April 16, 2024
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
  • 3:26 pm Canada Prévoit D’accueillir Un Million D’immigrants D’ici 2022

Les entreprises technologiques d’Ottawa sont confrontées au défi de recruter et de garder leurs employés au fur et à mesure que le secteur industriel se développe et qu’on prévoit la création de milliers de nouveaux emplois au cours des prochaines années. Une compagnie de réseautage numérique de Kanata, Amdocs, accroît ses postes à un rythme rapide et elle éprouve de la difficulté à trouver les personnes qualifiées dont elle a besoin dans la région. Le vice-président, Ragu Masilamany, a dit : « Tous les mois, j’aime embaucher dix à quinze personnes ». La compagnie est à la recherche de travailleurs ayant une expérience approfondie du réseau et qui sauront combler le gouffre entre le cloud computing et le développement de produits qui est, selon Masilamany, une formule « très spécialisée ».  Pour les personnes intéressées à vivre et à travailler au Canada, BecomeACanadian constitue le meilleur moyen de commencer. Ces derniers seront là pour vous assister tout au long du processus pour obtenir le visa dont vous avez besoin.

Dans la région, le secteur de la technologie va devoir embaucher 3 000 personnes dans les mois à venir suite à l’embauche de Ford et BlackBerry QNX pour le développement des entreprises existantes ainsi qu’à la plateforme de véhicules autonomes. Le programme Invest Ottawa compte près de 10 000 nouveaux emplois qui seront créés dans la ville d’ici 2019. Les emplois qu’ils recherchent se situent dans un vaste domaine du secteur de la technologie. Keynote Group est en train de recevoir des requêtes de quatre à cinq nouveaux clients chaque semaine, recherchant chacun une main d’œuvre qualifiée. Il y a de nombreuses possibilités d’emploi, ce qui s’avère une excellente opportunité pour vous de trouver du travail à Ottawa. Pour obtenir des renseignements sur l’obtention d’un visa de travail, veuillez-vous renseigner auprès de BecomeACanadian.

Comme le souligne James Baker, PDG de Keynote Group, « Il nous arrive régulièrement de voir les nouveaux diplômés sortir de l’école et recevoir des primes de soixante ou soixante-dix mille dollars en sortant s’ils ont les compétences particulières. En général, les salaires sont majorés de 20% en comparaison de ce qu’ils étaient il y a trois, voire quatre ans ». BecomeACanadian vous aidera à faire la demande du visa nécessaire pour vivre et travailler au Canada.

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES