Immigrants recherchés pour vivre dans les provinces de l’Atlantique
BecomeACanadian Staff June 12, 2018 0 COMMENTS[vc_row][vc_column][vc_column_text]Frank Zhou, de Beijing, en Chine (une ville comptant 21,5 millions d’habitants), a immigré dans les provinces atlantiques du Canada et n’aurait jamais cru qu’il deviendrait un résident de l’Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.), dont la population ne compte que 152 000 habitants. Pendant qu’il y vivait, il a su se créer des opportunités d’affaires en lançant de nombreuses entreprises, ainsi qu’un mode de vie accueillant que bien des nouveaux arrivants au Canada négligent. Il réside à Charlottetown depuis 2004. Zhou a terminé ses études de mathématiques à l’Université Simon Fraser et était à la recherche d’un programme d’immigration rapide au Canada et s’est retrouvé à l’Î.-P.-É. En parlant de Montréal, Toronto et Vancouver, il a déclaré : « La plupart des immigrants ne connaissent que MTV. La côte Est du Canada n’est pas dans leur champ de vision. » BecomeACanadian possède toute l’information sur l’immigration dont vous avez besoin. Ils ont une équipe de professionnels qualifiés pour vous aider tout au long du processus.
La Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador et l’Île-du-Prince-Édouard espèrent que davantage de nouveaux arrivants découvriront la même chose que Zhou et sa famille et envisageront de déménager sur la côte Est du Canada. Un nouveau programme pilote offre maintenant un cheminement rapide de l’immigration canadienne et un plan d’établissement sur mesure pour les immigrants. Ces quatre provinces ont une population combinée de plus de deux millions d’habitants, ce qui représente 6,6 % de la population totale du Canada. Le projet pilote d’immigration de l’Atlantique est le plus récent effort pour relancer la croissance démographique stagnante, ce qui s’explique par les faibles taux de natalité et la migration de sortie interprovinciale. Selon Statistique Canada, les personnes âgées de 65 ans et plus représentent près de 20 % de la population, une hausse par rapport à 14,6 % il y a dix ans. Compte tenu des nombreuses possibilités d’emploi et de l’esprit accueillant de la région, songez à communiquer avec BecomeACanadian pour faire une demande de visa.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_basic_grid post_type=”post” max_items=”3″ grid_id=”vc_gid:1528781203268-5ae6fdd6-5b8f-2″][/vc_column][/vc_row]
RELATED ARTICLES
BecomeACanadian – Qui sommes nous?
BecomeACanadian veille à ce que vous obteniez des services personnalisés et des évaluations professionnelles pour les personnes qui envisagent d’immigrer au Canada. Souvent, les complexités de la procédure d’immigration sont trop difficiles à gérer. mais les experts de Devenir Canadien s’assurent qu’ils collaborent avec les clients de manière à ce que tout leur voyage soit totalement exempt de tracas.
Recent Posts
- L’intelligence artificielle parmi les carrières en plein essor au Canada
- Guide pour visiter la capitale nationale du Canada
- Montréal Marie le Meilleur de l’Europe et de l’Amérique du Nord
- L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
- Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite