July 22, 2024
  • 2:54 pm Montréal Marie le Meilleur de l’Europe et de l’Amérique du Nord
  • 11:30 am L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
BecomeACanadian - La citoyenneté canadienne

Une cérémonie de citoyenneté à la Galerie d’art Beaverbrook a accueilli 35 personnes de 17 pays différents

Ces nouveaux citoyens ont passé leur première fête du Canada à Fredericton à vivre un rêve devenu réalité. Certains des nouveaux arrivants vivent au Canada depuis des années, et ont même grandi dans ce pays. L’immigration est un moyen d’obtenir les meilleures options de vie pour les familles et les jeunes.

Marjorie Gorospe est arrivée au Canada des Philippines en 2011. Elle avait prévu de rester un an, mais elle aimait le pays. Gorospe est allé à l’école et est devenu assistant pédagogique. Elle avait l’impression que le Canada la reconnaissait, ainsi que les autres immigrants, pour tout le travail acharné et les sacrifices qu’ils avaient consentis.

 “C’est comme un diplôme, et c’est vraiment la meilleure reconnaissance que nous puissions obtenir du pays dans lequel nous vivons”, a commenté Gorospe. Elle a mentionné que bon nombre des nouveaux immigrants viennent seuls, laissant leurs frères et sœurs et leurs enfants derrière eux, juste pour leur donner une vie meilleure en leur envoyant de l’argent.

becomeacanadian

Michael Quiain est au Canada depuis 2009. Il possède deux entreprises dans la région de Fredericton. Il a souligné que le Canada est un endroit facile à vivre et que les gens sont amicaux. Il a déclaré que l’obtention de la citoyenneté signifie qu’il pourra voter. «J’aime la communauté. Sans la citoyenneté canadienne, je ne peux pas la changer », a-t-il dit.

Alice Park, de Corée du Sud, a déménagé au Canada alors qu’elle était en 3e année. Ses parents ont déménagé, donc Alice aurait plus d’occasions d’apprendre la langue anglaise. Elle a lutté au début à cause de la nouvelle langue, de la nouvelle nourriture et des nouvelles personnes. Dès qu’elle s’est fait des amis, elle a commencé à se sentir chez elle. Maintenant âgée de 13 ans, l’obtention de sa citoyenneté lui a donné l’impression de faire partie d’une famille.

L’équipe d’experts de BecomeACanadian vous guideront tout au long du processus d’immigration. Ils vous donneront vos options pour le visa correct pour vivre et travailler dans le pays.

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES