June 13, 2024
  • 11:30 am L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
BecomeACanadian - Jobs of the Future

L’université York au Canada se concentre sur les compétences sous-jacentes nécessaires aux étudiants pour naviguer les changements technologiques dans leur domaine d’apprentissage. Le travail d’équipe, la communication et la gestion de projet montrent une demande croissante parmi les employeurs.

Le vice-recteur universitaire de l’université, Alice Pitt, a déclaré que l’université est idéalement située pour fournir les compétences. Un nouveau programme pilote mené par la faculté de l’école d’ingénieurs et du département de danse de l’école est «vraiment orienté vers l’avenir du travail».

Les universités canadiennes adaptent leurs offres de cours en raison du changement climatique, de la cybersécurité et de la science des données de plus en plus à l’honneur. Les besoins actuels évoluent non seulement sur le marché, mais dans la société, selon Paul Davidson, président d’Universités Canada.

Working together - BecomeACanadian

Les universités au Canada travaillent continuellement avec des experts, des chefs de file de l’industrie et des professeurs pour s’assurer que les étudiants sont préparés à l’évolution du paysage économique et professionnel. Selon René Van Acker, le doyen du Collège, le Collège d’agriculture de l’Ontario de l’Université de Guelph a vu un nouvel intérêt pour l’agriculture de précision, alors que l’IA occupe une place centrale. 

Le programme rassemble des étudiants inter-campus de quatrième année et les met en équipe. Les différents groupes s’attaquent aux problèmes présentés par différentes industries et groupes à but non lucratif et se concentrent sur les capacités et les compétences nécessaires pour relever les défis. Pitt a déclaré que la collaboration est nécessaire pour développer de nouveaux cours afin de préparer les apprenants aux défis auxquels ils seront confrontés sur le futur lieu de travail.

BecomeACanadian  vous aidera dans le processus d’immigration. Contactez-les dès aujourd’hui !

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES