March 4, 2024
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
  • 3:26 pm Canada Prévoit D’accueillir Un Million D’immigrants D’ici 2022
Nova Scotia - BecomeACanadian
La Nouvelle-Écosse a vu l’immigration atteindre des niveaux record en 2019 avec des efforts pour cibler les employés dans des secteurs spécifiques

Lena Metlege Diab, la ministre de l’Immigration, a déclaré que les niveaux d’immigration ont atteint un niveau record et contribuent à réduire l’âge de la population. Les travailleurs qualifiés réinstallés dans la région comblent des pénuries persistantes de main-d’œuvre dans des secteurs clés, dont les soins de santé.

Au cours des deux dernières années, plus de 50 médecins et 185 assistants en soins continus ont reçu l’autorisation de vivre en Nouvelle-Écosse dans le cadre de nombreux programmes d’immigration. Randy Delorey, le ministre de la Santé, s’est dit encouragé par le succès qu’il a connu en travaillant avec le service de l’immigration pour soutenir le recrutement de professionnels de la santé dans la région.

Si vous et votre famille cherchez un endroit où vivre où il existe de nombreuses possibilités, contactez BecomeACanadian. Ils vous guideront à travers les étapes de l’immigration et vous aideront à demander le visa nécessaire.

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES