July 22, 2024
  • 2:54 pm Montréal Marie le Meilleur de l’Europe et de l’Amérique du Nord
  • 11:30 am L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record

Toutes les startups ne peinent pas à combler les postes vacants avec les meilleurs talents.

LinkedIn a publié la liste des 2018 meilleures startups pour le Canada. L’étude répertorie les startups les plus recherchées où les meilleurs talents veulent non seulement travailler mais rester. Il était basé sur 14 millions de professionnels LinkedIn canadiens.

Pour déterminer les résultats, le groupe a examiné quatre choses: le nombre de candidatures par offres d’emploi, l’engagement auprès des non-employés, la façon dont ils attirent les employés des meilleures entreprises et le taux de croissance des employés d’une entreprise. Daniel Roth, rédacteur en chef de LinkedIn, a déclaré que lorsque les entreprises se retirent d’une grande entreprise, c’est un signe que la société a un impact énorme.

Selon Sandra Ugrin, la directrice des expériences humaines chez Coinsquare, la deuxième entreprise de la liste, l’entreprise a connu une croissance et les applications ne manquent pas.

Ugrin attribue l’augmentation à un engagement en ligne très fort et à un personnel qui partage, retweets et rapporte ce qui se passe dans l’entreprise où ils aiment travailler. L’entreprise peut offrir des opportunités de carrière exceptionnelles. Ample, 7e entreprise classée, a reçu des candidatures d’employés d’IBM et de Shopify.

Les startups en croissance sont considérées comme un moyen d’acquérir des compétences et une expérience supplémentaires, de sorte que les gens n’ont pas peur de quitter Wall Street pour travailler avec des entreprises comme Wealthsimple ou Coinsquare. Ils aiment le nouveau défi.

Si vous cherchez une nouvelle voie vers la liberté financière, le Canada a de nombreuses opportunités ouvertes pour vous et votre famille. Contactez les professionnels de BecomeACanadian dès aujourd’hui!

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES