April 16, 2024
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
  • 3:26 pm Canada Prévoit D’accueillir Un Million D’immigrants D’ici 2022

Les Canadiens seront bientôt autorisés à s’absenter davantage de leur travail après l’adoption ou la naissance d’un enfant, mais les deux parents devront partager leur temps avec le bébé. Le gouvernement canadien avance rapidement le calendrier relatif à la nouvelle prestation de partage parental visant à permettre aux parents de partager la responsabilité d’élever leurs enfants dans le but de développer l’égalité des sexes sur le lieu de travail. Vivre et travailler dans un pays aussi diversifié est bénéfique pour tous. Si vous souhaitez immigrer au Canada, contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide tout au long du processus.

La nouvelle loi accordera aux parents cinq semaines supplémentaires d’assurance-emploi assorties de prestations parentales lorsque les deux personnes acceptent de les partager pour s’absenter de leur travail. Les parents, qui comprendront des parents de même sexe et des parents adoptifs, dont les enfants sont nés ou qui ont été placés en adoption le 17 mars 2019 ou après, seront admissibles aux avantages. La mesure devait être mise en œuvre en juin, mais si elle était introduite trois mois plus tôt, plus de 24 000 parents en bénéficieraient. Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille et de l’Enfance et du Développement social, a déclaré: “Fournir aux femmes des chances égales sur le plan économique stimulera l’innovation et soutiendra les familles de la classe moyenne.” travaillent à élever leurs enfants également. Les données gouvernementales montrent que les femmes représentent 85% de toutes les demandes parentales et prennent plus de congés du travail.

BecomeACanadian vous guidera tout au long du processus d’immigration canadienne en choisissant la meilleure option pour vivre et travailler au Canada.

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES