March 4, 2024
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
  • 3:26 pm Canada Prévoit D’accueillir Un Million D’immigrants D’ici 2022
BecomeACanadian

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Une enquête menée dans quatre-vingts pays a révélé que le Canada est le deuxième meilleur pays au monde où les immigrants peuvent vivre en 2017. US News & World Report a publié la liste des “Meilleurs pays pour les immigrants” et a déclaré que le Canada est le deuxième meilleur endroit au monde pour les immigrants, se classant juste derrière la première place pour la Suède et devant la troisième place en Suisse, la quatrième en Australie, la cinquième en Allemagne, la sixième en Norvège, la septième aux États-Unis, la huitième aux Pays-Bas, la neuvième en Finlande et la dixième au Danemark. Communiquez avec BecomeACanadian pour obtenir de l’information en matière d’immigration dans un pays aussi étonnant.

Le Canada s’est classé premier sur cinq des attributs étudiés : respect des droits de propriété, liberté religieuse, fiabilité, stabilité politique et système d’éducation publique bien structuré. Le Canada s’est également classé au premier rang pour ce qui est de la qualité de vie dans deux secteurs connexes. À une époque où près de 90 % des répondants au sondage mondial s’entendent pour dire qu’il y a une crise du leadership mondial, l’élection du premier ministre Justin Trudeau a contribué à améliorer la perception globale du pays du Canada. Avec ses nombreux et excellents attributs, le Canada est un endroit merveilleux, passionnant et aventureux où l’on peut envisager de se relocaliser. BecomeACanadian peut vous aider dans le processus d’immigration.

La diversité est non seulement bien accueillie, mais aussi célébrée au Canada. Ils ont adopté une politique nationale de multiculturalisme. L’immigration est appréciée, plus de 50 % des Canadiens étant d’accord pour dire que leur pays d’origine devrait être plus ouvert à l’immigration.  Le Canada ressemble beaucoup à ses voisins. Plus de 75 % des Canadiens pensent que leur pays est sur la bonne voie, alors que seulement 51 % des Allemands ou 58 % des Américains diraient la même chose de leur pays. Le Royaume-Uni a été remplacé par le Canada en tant que meilleur pays pour l’éducation, avec une avance de plus de trois points. Le Canada est un pays formidable pour les immigrants qui viennent y vivre et y travailler. Communiquez avec BecomeACanadian pour obtenir de plus amples renseignements.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_message]Liste des 10 meilleurs pays:

  1. Suède
  2. Canada
  3. Suisse
  4. Australie
  5. Allemagne
  6. Norvège
  7. États-Unis
  8. Pays-Bas
  9. Finlande
  10. Danemark

[/vc_message][/vc_column][/vc_row]

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES