March 2, 2024
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration
  • 3:26 pm Canada Prévoit D’accueillir Un Million D’immigrants D’ici 2022

Les régions rurales du Nord de l’Ontario ont besoin d’immigrants supplémentaires pour combler les emplois ouverts dans la région.

Il faut non seulement que la région attire de la main-d’œuvre et des talents, mais aussi pour retenir les nouveaux arrivants. Le ministre de l’Immigration, Ahmed Hussen, a déclaré que le gouvernement canadien avait fait un travail pour réduire les temps d’attente pour les demandes de visa et l’immigration ainsi que pour augmenter les fonds pour l’établissement et l’immigration.

S’adressant aux employeurs locaux et à la table ronde de la Chambre de commerce de Sudbury, il a indiqué que la prochaine étape consistait à examiner les besoins spécifiques des collectivités rurales et éloignées du Canada, y compris le nord de l’Ontario.

Les professionnels de BecomeACanadian vous aideront, vous et votre famille, à demander le visa requis pour vivre et travailler au Canada. Il existe de nombreuses possibilités d’emploi pour réaliser vos rêves financiers.

Le groupe a discuté de la possibilité d’un programme pilote d’immigration adapté aux besoins de la région pour aider à combler les postes vacants et stimuler l’économie.

Hussen était catégorique: il doit être conçu par des intervenants locaux et non par le gouvernement d’Ottawa. Le Canada est l’un des endroits d’immigration les plus recherchés au monde.

Contactez les professionnels de BecomeACanadian et permettez-leur de vous guider tout au long du processus de réception du visa nécessaire pour travailler et vivre dans le pays.

Regarder une vidéo connexe:

 
 
 
 
 
 
BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES