June 24, 2024
  • 11:30 am L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
  • 9:30 am Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite
  • 7:56 am Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
  • 8:59 am L’immigration Canadienne En Nouvelle-Écosse Atteint Un Niveau Record
  • 1:00 pm L’Allemagne «modèle» Pour L’immigration

L’Université du Cap-Breton voit quelque chose de nouveau cette année.

Il y a des centaines de nouveaux étudiants étrangers, principalement de Chine et d’Inde, qui déménagent à Sydney, en Nouvelle-Écosse, et le nombre ne cesse d’augmenter. Les premiers signes de la transformation ont été vus par la foule qui attendait à l’arrêt de bus. Il y en avait 10 à 20 à la fois et les automobilistes de passage n’ont jamais rien vu de tel dans leur petite communauté. Le collège était autrefois une petite université régionale avec des effectifs en baisse, mais c’est maintenant un centre florissant pour l’éducation internationale.

Si vous envisagez le Canada pour votre lieu d’études, contactez les professionnels de BecomeACanadian. Leur équipe vous accompagnera tout au long de la procédure pour recevoir votre visa pour vivre et travailler au Canada.

La croissance vertigineuse des étudiants a déclenché une pénurie de logements locaux et a forcé le lieu de l’enseignement à embaucher du personnel supplémentaire et à chercher plus d’espace de classe.

CBU a même dû acheter plus de bus à la ville. Le nombre d’étudiants internationaux a augmenté de plus de trois fois en deux ans. Le budget a augmenté de 37%, tandis que les autres revenus stagnaient. L’université a également franchi un seuil; 75% des étudiants viennent de l’étranger. La tendance à l’augmentation des inscriptions d’étudiants internationaux est observée dans tout le pays. En un peu plus de dix ans, le nombre d’étudiants étrangers au Canada a triplé.

La croissance des étudiants internationaux s’est accompagnée d’un changement dans la manière dont les lieux d’enseignement sont financés. Le financement public n’a pas connu d’augmentation, bien que les coûts de l’éducation aient augmenté. L’acceptation d’étudiants internationaux a contribué à combler le déficit de financement, car le coût pour les étudiants internationaux est près de deux à six fois plus élevé que pour ceux venant du pays.

L’équipe de professionnels de BecomeACanadian vous aidera à demander le visa requis pour vivre et travailler au Canada. Contactez-les dès aujourd’hui pour commencer le processus d’immigration.

 

 

BecomeACanadian Staff

RELATED ARTICLES